Aperçu

HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD Visite d'usine

  • Ligne de produits

    Les produits protecteurs Cie., Ltd de sécurité de Hubei est un matériel non-tissé professionnel/produits et fabrication en plastique de produits. La société est certifiée par ISO9001 le système de qualité de la CE de、 du、 ISO13485. Maintenant la société occupent 52 000 mètres carrés fondée (15 000 mètres carrés y compris d'atelier) devoir plus de 3 000 ensembles d'équipement et de plus de 2 000 travailleurs. 50 personnes d'équipe de R&D. Afin d'améliorer le contrôle de la qualité et de l'économie, nous intégrons déjà la chaîne d'approvisionnements entière des matériaux aux produits finis : nous avons obtenu 3 que la ligne de production de matériaux peut produire le tissu du niveau 2 du、 AAMI du、 pp de SMS. La chaîne de production du PE 5 peut produire le film de PE et SMS pp stratifient.

     

    HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD ligne de production en usine 0

     

    Nous avons les ateliers de fabrication indépendants et les lignes de production modernes. Tous les membres du personnel de notre société sont formés pour prendre leur position et sont habiles à leurs travaux. Nous commandons strictement chaque étape dans la production à partir de l'achat de matière première à la fabrication. Nous fabriquons notre produit avec les techniques strictement selon les conditions des clients afin de faire le produit client-satisfaisant. Nous fabriquons nos produits avec l'opération normalisée et nous ne cessons jamais d'améliorer notre technologie de production.HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD ligne de production en usine 1
    Dans l'étape d'inspection de qualité, nous vérifierons pour nous assurer que l'aspect et d'autres représentations du produit fini sont en bon état.

     

     

     
     
  • OEM / ODM

    Nous avions fourni au service de liste du gouvernement du BRIC pour le gouvernement des EAU, et responsable de transporter des produits aux hôpitaux publics dans des pays de l'Arabie BRIC, 15-10 expéditions par mois.

     

    Il vaut de mentionner que nos kits adaptés aux besoins du client de chirurgie d'oeil pour Hong Kong Eye Hospital ont reçu des réponses très bonnes. Jusqu'ici, nous leur avions fournis les kits chirurgicaux adaptés aux besoins du client pendant trois années consécutives.

     

    En outre, nous avions fourni des robes d'isolement, des vêtements de protection et des gants pour les établissements médicaux dans le Texas, Etats-Unis. Nous avions coopéré avec l'agence britannique de prévention d'infection sur des produits de masque protecteur pendant 7 années.

     

    Le marché africain est également notre associé. Notre exportation 20-30HQ des masques N95 vers le marché africain chaque année.

     

     

     

    HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD ligne de production en usine 0HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD ligne de production en usine 1

     

  • R & D

    Dans le domaine de la recherche et développement, nous communiquons activement avec nos clients. Améliorez et améliorez le produit.

     

    Pendant les dernières 1. 2012 années, selon le retour du marché sud-américain, nous avons amélioré l'habillement du patient de l'opération anorectale, qui non seulement a gardé l'intimité des patients en service, mais a également réduit la douleur des patients quand ils portaient loin. Elle a été bien reçue par les clients de gouvernement.

     

    2. Pendant les 2014 années, nous avons commencé à développer les produits dentaires de protection aux Etats-Unis. Un masque qui est plus confortable et l'effet de ternissement est amélioré pour que des dentistes exécutent la chirurgie dentaire. Elle a apporté des améliorations significatives dans l'anti effet de brouillard et indice de réfraction de lentille. Les dentistes ne se sentent pas étourdis quand ils la portent pendant longtemps. Cette technologie s'est appliquée pour le brevet national.

     

    3. Pendant les 2016 années, nous avons travaillé avec les hôpitaux coréens pour développer un nouveau type de costume d'isolement, qui résout non seulement le problème du laçage derrière des médecins et des infirmières, mais évite également le risque de contamination bactérienne.

     

    4. Maintenant nous avons ajouté un nouvel équipement de test de hémodialyse pour des matières premières et une machine d'essai pour la filtrabilité et la perméabilité à l'air des matières premières de masque. Tout ceux-ci nous permettent d'améliorer pour servir nos clients dans la future production.

     

    HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD ligne de production en usine 0

     

    HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD ligne de production en usine 1

Coordonnées
HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD

Personne à contacter: Ms. Melody Xu

Téléphone: +86-13638649870

Télécopieur: 86-769-84515070

Envoyez votre demande directement à nous

Home

HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD Factory Tour

  • Production Line

    Hubei Safety Protective Products Co., Ltd. is a professional non-woven material / products and plastic products manufacture. The company is certified by ISO9001、ISO13485、CE quality system. Now the company occupy 52,000 square meters grounded (including 15,000 square meters of workshop) owing more than 3,000 sets of equipment and more than 2,000 workers. 50 people of R&D team. In order to better control of the quality and cost saving, we already integrate the whole supply chain from materials to finished products: we got 3 material production line can produce SMS、PP、AAMI Level 2 fabric. 5 PE production line can produce PE film and SMS PP laminate.

     

    HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD factory production line 0

     

    We have independent manufacturing workshops and modern production lines. The staff members of our company are all trained to take their position and are skillful at their jobs. We strictly control every step in production from raw material purchase to manufacturing. We produce our product with the techniques strictly in accordance with the requirements of the customers so as to make customer-satisfying product. We produce our products with standardized operation and we never stop improving our production technology.HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD factory production line 1
    In the quality inspection step, we will check to make sure the appearance and other performances of the finished product are in good condition.

     

     

     
     
  • OEM/ODM

    We have been providing the BRIC's government list service for the UAE government, and responsible for transporting products to public hospitals in Arabia BRIC countries, with 15-10 shipments per month.

     

    It is worth mentioning that our customized eye surgery kits for Hong Kong Eye Hospital have received very good responses. So far, we have been providing them with customized surgical kits for three consecutive years.

     

    In addition, we have been providing isolation gowns, protective clothing and gloves for medical institutions in Texas, USA. We have been cooperating with the British Infection Prevention Agency on protective mask products for 7 years.

     

    The African market is also our partner. Our N95 masks export 20-30HQ to the African market every year.

     

     

     

    HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD factory production line 0HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD factory production line 1

     

  • R&D

    In the field of research and development, we are actively communicating with our customers. Improve and improve the product.

     

    In the past 1. 2012 years, according to the feedback from the South American market, we improved the patient's clothing of anorectal operation, which not only kept the privacy of patients in use, but also reduced the pain of patients when they were wearing away. It has been well received by the government customers.

     

    2. In the 2014 years, we began to develop dental protection products in the United States. A mask which is more comfortable and fogging effect is improved for dentists to perform dental surgery. It has made significant improvements in anti fog effect and lens refractive index. Dentists don't feel dizzy when they wear it for a long time. This technology has applied for national patent.

     

    3. In the 2016 years,We worked with Korean hospitals to develop a new type of isolation suit, which not only solves the problem of lacing behind doctors and nurses, but also avoids the risk of bacterial contamination.

     

    4. Now we have added a new hemodialysis test equipment for raw materials and a testing machine for the filterability and air permeability of mask raw materials. All these allow us to better serve our customers in future production.

     

    HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD factory production line 0

     

    HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD factory production line 1

Contact Details
HUBEI SAFETY PROTECTIVE PRODUCTS CO., LTD

Contact Person: Ms. Melody Xu

Tel: +86-13638649870

Fax: 86-769-84515070

Send your inquiry directly to us